Pour découvrir notre offre concrète, il vous suffit de cliquer ici.

Vivre le message de votre couple en créateur pour un public

Bonjour, Florence Fel et moi-même, Jean-Pascal Debailleul, nous avons repris la méthodologie du génie amoureux de la voie des contes à l’adresse des couples et des créateurs pour vous donner les moyens de faire de votre rencontre un instrument puissant de création et d’accomplissement de soi

Dans la précédente vidéo vous avez découvert comment réguler tous les dysfonctionnements de votre relation grâce à la pratique du « cahier de couple », au point de transformer votre manière de vivre ensemble, jusqu’à en faire un vaste livre de révélation dans lequel vous n’avez plus qu’à appeler ce que vous voulez recevoir.

C’est le moment, maintenant, de découvrir comment appeler et recevoir dans cet inconnu de votre couple.

Car votre couple, en tant que créateur, doit déployer la plénitude de son message en direction d’un public et le nourrir de créations inspirantes. Armés du cahier vous pouvez maintenant entrer dans l’aventure de la création.

Vos atouts pour créer sont considérables.

  • Vous êtes deux, et l’un des deux est toujours à veiller à garder le cap.
  • Vos destins dépendent l’un de l’autre de façon vitale pour se déployer.
  • Ensemble vous pouvez atteindre un haut niveau d’expression si vous allez puiser dans l’inconnu.

Mais on n’est pas créateur comme cela ! direz-vous, même s’il vous est déjà arrivé de trouver des expressions géniales pour manifester votre couple.
En fait c’est une question de désir. Rien n’est plus puissant que le Saint Désir, que la nécessité qui vous habite.

Considérez les artistes de cirque et les prouesses de leurs numéros, ce sont des créateurs exemplaires : comme eux vous pouvez produire des numéros à partir de votre expertise. Rassemblez votre désir et exprimez-le à travers des numéros de couple, des prouesses à 2.

Communiquez le génie de votre vie à deux de façon inspirante à un public qui attend de rallier vos démonstrations de magie de couple. Tout le monde aspire à la relation.

« Deux » est inconsolable dans le cœur de chacun. Parlez-lui et touchez-le.

Comment ? Je vais vous montrer.

Dans nos ateliers, par exemple, nous proposons à nos stagiaires de se faire vivre les contes en magie de deux, en couple.

Cela veut dire se mettre au défi l’un l’autre de vivre des séquences de contes avec les moyens du moment.

Si, d’un commun accord, vous prenez aux sérieux ce genre de demandes, vous allez impliquer l’autre à faire des prouesses pour vous répondre.

Ainsi, comme dans ce témoignage, vous pouvez demander à votre partenaire, alors qu’il part en voyage, de vous rapporter une branche de noisetier pour en faire un arbre à souhaits, comme dans le conte de Cendrillon.

Un jour, témoigne l’un de nos stagiaires, j’ai demandé à mon ami qui partait en voyage de me rapporter une branche de noisetier pour notre arbre à souhaits…. Par cette demande je le défiais à mettre en œuvre la sagesse du conte de Cendrillon en rapport avec une question qui nous tenait à coeur. Qu’allait-il se passer ?
Je m’attendais à ce qu’il me ramène la branche. Au lieu de cela il m’a rapporté le chapeau que la branche de noisetier avait fouetté « comme dans le conte, me dit-il ». Car ce chapeau était apparu de façon magique dans son voyage, venant rejoindre un souhait profondément enfoui au fond de mon cœur. En fait l’expérience avait marché bien au delà de mon attente. Comme dans cette phrase de Maurice Maeterlinck :”il n’arrive jamais de grands évènements intérieurs à ceux qui n’ont rien fait pour les appeler à eux ”
J’avais appelé mon ami à aller me chercher une branche de noisetier dans un conte et le cadeau que j’ai reçu, au final, fut un grand “événement intérieur”.

C’est comme cela que nous vous invitons à créer avec votre public, en lui faisant vivre des événements intérieurs en rapport avec ses questions et en vous servant des contes

Pour cela nous vous entraînons à créer dans votre couple des évènements intérieurs à partir de contes, à prendre au sérieux les demandes de l’autre et à multiplier les prouesses pour y répondre.

Cela ouvre très vite le génie de votre couple à se déployer dans une multiplication intense de créations. Cela l’oblige à appeler le tout possible. Cela vous met en attente de recevoir absolument quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Trop tard arrive si vite. Cela oblige la Bénédiction à venir à votre secours car elle ne peut pas laisser « Deux » sans réponse. Elle-même, la Bénédiction, n’est elle pas le « deux » inconsolable du Tout possible.

Nous avons mis en place une formation de 2 jours pour cela. Avec un peu de chance vous pourrez la rejoindre en cliquant sur le lien qui est ici, si notre calendrier vous convient, car la session a lieu dans les jours qui viennent. En effet nous avons voulu vous donner ce programme avant les vacances pour que vous puissiez emmener dans votre valise ces outils exceptionnels qui vous ferons vivre des vacances comme jamais.

Pour découvrir notre offre concrète, il vous suffit de cliquer sur le lien qui est sous cette vidéo.


Et pour vous préparer à rejoindre cet atelier nous vous proposons l’exercice suivant :
Prenez un conte au hasard dans un livre de contes et trouvez dans l’histoire une tâche à imposer à votre partenaire pour qu’il aille dans le conte vous chercher une réponse à ce qui est urgent pour vous deux. Vous serez étonné du résultat. Nous en reparlerons sur place et partagerons tous vos témoignages.

Ce que nous vous offrons ici, avec cette proposition, est votre meilleure chance de stimuler votre complicité de couple et de la régénérer à l’infini.

L’aventure vous tente-t-elle ? Elle est exemplaire ! Il s’agit de vivre la création de façon nouvelle, à deux, dans un monde en pleine mutation et qui appelle l’engagement de créateurs toujours plus nombreux

  1. • Créez à deux, plongez dans votre génie d’être ensemble, et donnez à voir le quotidien de façon neuve
  • • Manifestez-vous à votre public de manière décalée, inspirante et mobilisatrice, selon la vertu spécifique de votre message de couple
  • • Déclarez l’amour à ce monde, nous vous en donnons les moyens !

Découvrez ces outils en rejoignant la formation que nous vous proposons, Cliquez sur le lien qui est sous la vidéo pour vous inscrire

Je crois qu’il est assez urgent de devenir des couples de ce calibre.
Les besoins en création le demandent.
D’autres avant vous se sont félicités de rejoindre un jour ces pratiques de La Voie des Contes.
Comme tous ces participants, faites entrer la magie de la création à deux dans votre vie.

Accédez à la formation et inscrivez-vous maintenant. Ce sera un grand plaisir pour nous de vous aider à devenir des couples créateurs, dés les vacances qui viennent !.
A tout de suite.

Cliquez sur le lien pour accéder à la formation.

Jean Pascal Debailleul et Florence Fel