MAISONS DE L’ÊTRE

VEILLÉES DE SAGESSE

“Oser l’Être !”

“Nous devons commencer à nous rendre compte qu’en dehors de notre nom, des vêtements que nous portons et de cette personnalité qui fonctionne un peu comme une cuirasse, il y a  quelqu’un de vrai à l’intérieur de nous qui n’a jamais été interpellé. Personne ne lui a demandé son avis, alors que le Dieu qu’on cherche partout sans jamais le trouver, est précisément dans ce quelqu’un de vrai.”

Sous le label ”Maisons de l’Être”
Rencontrons-nous pour partager nos éveils spirituels.
Dans nos maisons, régulièrement, ouvrons la convivialité
aux échanges d’âmes,
et partageons nos expériences des qualités de l’Être.

Réfléchissons et
cheminons avec d’autres pour enrichir notre recherche spirituelle.

Ouvrez votre maison  une fois par mois pour un brunch ou un verre en soirée et offrez à vos invités de partager leurs expériences d’éveil, à chaque fois à partir d’une qualité d’être précise : la lumière, la paix, la grâce, la bonté, la joie … !

Après une présentation générale du thème, les participants sont conviés à exprimer leurs expériences de cette qualité, dans une écoute dynamique et constructive.

Nous faisons en sorte de nous instruire mutuellement en conversant simplement et en témoignant concrètement de nos expériences spirituelles, tout en appelant la grâce de percées lumineuses sur nos échanges.

Il ne s’agit pas de débattre mais de recevoir, et la magie simple de l’authenticité et de la sincérité de chacun attire des merveilles.

Attention, à préparer votre participation.

Un label à développer ensemble 

                                                                                         En savoir plus

  • *

    Vous pouvez utiliser ces mots-clés HTML : <a> <abbr> <acronym> <b> <blockquote> <cite> <code> <del> <em> <i> <q> <strike> <strong>

  • Flux de commentaires pour cet article
Haut de page