La Voie des Contes© à Terre d’Illich©

Programme intensif de Pratique de la synchronicité par les contes

« Bienvenue dans ce monde en volume où tous les règnes s’interpénètrent. Les animaux parlent, les objets sont vivants, et tout agit en interdépendance et réciprocité… Bienvenue chez Anima’Fées ».

Objectif :
- 1 : Se doter d’une présence capable d’entrer en contact avec la dimension d’unité. C’est une question de fréquence de résonance.
- 2 : Se maintenir dans la dimension d’unité. C’est une question de vide de soi-même.
- 3 : Développer un haut niveau d’effervescence pour rejoindre l’activité des forces supérieures et y intervenir. C’est une question de vitalité et de don de soi.

Démarche : Un corps d’inspiration fort est indispensable pour cela. Nous allons vous aider à en développer un, en travaillant d’abord votre imagination créatrice et en le revêtant d’expériences de synchronicités :

1- en orientant toutes vos questions à l’intelligence du Tout,
2- en faisant le vide de vos croyances, de vos peurs et de vos résultats,
3- en intensifiant votre désir, votre vitalité et votre générosité.

Quatre  modules de 2 jours

1- Accéder à la synchronicité. La vérité du héros : sa place dans l’ensemble, son branchement au Tout. Mise au jour d’une fréquence de résonance. Objectif : construire un corps d’inspiration pour attirer les coïncidences.
2- Se maintenir dans la synchronicité La croissance du héros et de sa capacité à se maintenir dans l’ensemble. Les batailles pour maintenir la fréquence de résonance. Le vide de soi-même pour se maintenir dans l’ensemble.

3- Créer dans la synchronicité La participation du héros à l’ensemble et son abandon aux courants créateurs émergents. Le pacte avec les forces supérieures pour contenir l’accélération des coïncidences

4- Module indépendant : Formation à la Minicure de synchronicité Traitement en coaching des questions de l’existence dans la magie des coïncidences.

Animation : Jean Pascal Debailleul, conteur, psy, coach et créateur de La Voie des Contes©, auteur de 7 livres et 4 jeux, dont le « Manuel de thérapie par les contes de fées », « le Jeu de la voie des contes », « Horaklès », « La Synchronicité par les contes », « Vivre la magie des contes », …

Calendrier des modules sur deux jours
Modules 1: 22-23 juin 2021; Module 2: 7-8 juil; Module 3 : 20-21 juillet; Module 4 indépendant: 20-21 sept et autres dates sur demande.

Lieu : Terre d’Illich, 56400 Mériadec (près d’Auray).

Prix : 500€ l’ensemble des 3 premiers ; 200€ la formation à la Minicure de synchronicité.

Documentation complète et inscription à jpasdebailleul@gmail.com. Places limitées.